Contactez-nous au 02 33 39 00 44 ou par formulaire

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Harmonie par la Méditation, le Yoga et l’Aïkido, pour les enfants

juin 9 - juin 10

Retraite pour les enfants 7-12 ans

Yoga avec Magdalena Bahamondes – Aïkido avec Antoine Augizeau – Méditation avec Ani Yeshe Lhamo

Un temps conçu pour les enfants. Toute leur joie trouvera pleinement sa résonance à Mahamoudra Ling. La méditation, l’aïkido, le yoga sont aussi des jeux d’enfants ! Entourés de trois professeurs : Ani La, Magdalena et Antoine, ils se retrouveront dans une ambiance créative, en parfaite connexion avec la nature et le vivant, pour leur plus grand bonheur.

Magdalena Bahamondes

 

Antoine Augizeau

 

 

Ani Yeshe Lhamo

Participation libre

 

Franco- chilienne, Magdalena est danseuse, chorégraphe et professeure de Yoga. Elle découvre le Yoga il y a quinze ans. A partir de son expérience personnelle elle conçoit cette pratique comme une voie de connaissance de soi, à travers la rencontre intime avec son propre corps. Un chemin qui nous permet de participer à la guérison de notre être (corps-esprit), en améliorant nos capacités physiques et mentales et en contribuant à l’épanouissement de chaque personne et ainsi dans sa relation au monde et aux autres. Elle suit pendant trois ans une formation d’Ashtanga Yoga à l’école Les Ailes du Yoga, elle reçoit le diplôme en 2006, elle se forme auprès de nombreuses enseignantes et aussi en Inde avec Mahadeva professeur en Yoga Thérapie, Hatha Yoga et Pranayama. Il lui transmet le sens profond de la compassion et de l’amour que véhicule le Yoga. Elle a enseigné le Yoga dans différents contextes : centres de Yoga, classes particulières et entreprises. Actuellement et depuis six ans, elle enseigne dans le cadre associatif, Le Temps du corps- Yoga pour les Femmes, un projet social, mis en œuvre dans le quartier de La Noue à Montreuil. Magdalena adapte aujourd’hui la pratique du Yoga aux besoins des pratiquants, à partir des problématiques liées à la vie actuelle. Elle développe un enseignement singulier, qui intègre sa vaste expérience en tant que danseuse, avec une approche somatique et sensible du corps. Elle aborde la pratique avec douceur et conscience, dans l’écoute et le respect de chacun.

 

Antoine a 25 ans et pratique l’aikido depuis 12 ans, il atteint le grade de ceinture noire 2eme dan. Les arts martiaux l’ont conduit également jusqu’à la découverte du bouddhisme qui partage des valeurs de paix, de compassion et d’amour qu’il essai d’appliquer au quotidien.

 

Détails

Début :
juin 9
Fin :
juin 10
Catégories d’Évènement:
,

Organisateur

Mahamoudra Ling
Téléphone :
06 26 60 02 72
E-mail :
mahamoudraling@vajradharaling.org

Lieu

Mahamoudra Ling
Le Minerai
Moulicent, 61290 France
+ Google Map
Téléphone :
06 26 60 02 72