Contactez-nous au 02 33 39 00 44 ou par formulaire

J’organise un stage

Mahamoudra Ling

Logo-MMH-rouge

Mahamoudra Ling — Lieux d’épanouissement personnel

 

 

Mahamoudra Ling est situé à 140 km de Paris, 111 km de Mans, 144 km de Caen, 217 km de Rennes, 20 km de Mortagne au Perche, dans une nature préservée parmi les forêts, ruisseaux et prés. Ce lieu vous offre un cadre naturel idéal pour des retraites, des stages et formations.

Le domaine de Mahamoudra Ling Lieu dit « les grosses pierres » comprend un parc arboré de 5000 m2, un gîte et une salle de cours (ou de pratiques). A ses côtés, se trouve une maison percheronne de caractère, équipée d’une cuisine et d’une salle à manger.
En tant que centre de retraite bouddhiste, elle abrite en son cœur un temple bouddhiste.

Mahamoudra Ling offre :

  • Des tarifs étudiés pour les associations et les petites structures,
  • Un gîte confortable,
  • Une suite pour le Maître de stage composée d’une pièce spacieuse, salle de bain et wc,
  • Une salle de cours permettant des stages,
  • La gratuité de l’hébergement pour l’animateur du stage,
  • Une bonne cuisine maison, végétarienne,
  • La possibilité pour les stagiaires et les formateurs de s’offrir un stage  d’initiation à la méditation.

Mahamoudra Ling accueille des formations permettant l’éveil et une meilleure connaissance de soi. Dans ce lieu chaleureux, nous accueillons et proposons des retraites et stages centrés sur la relation à soi, la relation aux autres et la relation à l’environnement. Vous pouvez également si vous le souhaitez, l’ enrichir de stages à dimension thérapeutique, énergétique ou spirituelle.

Ici, il est facile d’aller à l’essentiel. C’est un endroit unique, où la nature prend soin de nous, comme de son enfant. Elle nous accueille les bras ouverts et nous guide vers le bien. C’est suffisant pour repartir ressourcé(e) et avoir envie de revenir seul(e) ou avec des amis.

La salle

Notre salle est spacieuse, lumineuse et confortable. Elle est bien adaptée à la rencontre avec soi-même et les autres membres d’un groupe. Elle favorise la méditation, le dialogue,le chant, la musique ou la danse tout comme la pratique du massage, du yoga,du qui gong et autres activités…..
Chaleureuse en toute saison, elle est équipé de matelas et de zafus.
Les tables et chaises sont aussi à votre disposition.

Les chambres

Vous serez hébergé en chambres de 2 personnes (chambres individuelles selon disponibilité) avec douches et toilettes communes. Draps de dessous, oreillers et couettes sont fournis (linge de toilette et drap de dessus non fourni).

 

 

Mahamoudra Ling – Centre de retraite de Vajradhara Ling et de Kagyu Dzong

61290 Moulicent 80 km de Vajradhara Ling et 140km de Paris Contact : Ani yeshe lhamo, 06 26 60 02 7206 26 60 02 72 – mahamoudraling@vajradharaling.org